Termes et conditions

Les présentes conditions sont les termes et conditions par lesquels vous (l’utilisateur) et Círculo Textil Servicios Textiles SL (ci-après Textilfy) réglementez l’utilisation et la jouissance du site Web Textilfy . Le fait d’être un utilisateur du site web de Textilfy implique que vous reconnaissez avoir lu et accepté les présentes conditions et ce qui découle de la réglementation légale applicable en la matière. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas continuer à utiliser le site Web de Textilfy.

 

1. OBJET DU SITE WEB.

Le site web de Textilfy a été créé à des fins d’information et commerciales pour ses utilisateurs, qui disposent d’informations offertes gratuitement et accessibles à tous les utilisateurs enregistrés sans qu’il soit nécessaire de payer un quelconque montant à tout moment d’accès. C’est notamment dans cet environnement que Textilfy souhaite établir les présentes conditions et limitations d’utilisation, qui sont étendues et ajoutées dans toutes les clauses complémentaires et non contradictoires à celles qui peuvent couvrir d’autres parties du site web soumises à des conditions générales et/ou particulières et même à des « Conditions particulières » dans le cas où cela est nécessaire pour des services spécifiques. Ces dernières « Conditions Spécifiques » doivent être mises à la disposition de l’Utilisateur de manière fiable par tout moyen et spécifiquement approuvées par l’Utilisateur, avant que les deux parties ne les considèrent comme acceptées et n’agissent en conséquence.

La société propriétaire du site web www.textilfy.com est Círculo Textil Servicios Textiles SL avec C.I.F : B84283902 et adresse à C/ Palmera, 2 local A CP 28029 Madrid. Inscrite au registre du commerce de Madrid.

Textilfy est une marque déposée auprès de l’Office espagnol des brevets et des marques.

2. LIMITATIONS DE L’UTILISATION ET DE LA PROTECTION DES INFORMATIONS ET DES CONTENUS D’ESTAMPABLE. 

Les contenus et les informations auxquels l’utilisateur peut accéder par le biais du site web, principalement par le biais du moteur de recherche ou dans l’espace réservé aux utilisateurs enregistrés, sont la propriété de Textilfy ou de ses propriétaires légitimes (voir clarification au point 3). Ces informations peuvent être consultées à des fins personnelles, informatives et non commerciales. Mais il est interdit de copier, distribuer, exécuter, reproduire, concéder sous licence, transférer ou vendre tout type d’information extraite du site Web de Textilfy.

Textilfy apporte des modifications spécifiques à l’information, en insérant des filigranes avec une technologie de cryptage, qui n’altèrent en aucun cas le contenu ou la signification de celle-ci, mais qui permettent la détection de commercialisations illicites dans sa base de données et l’origine de ces commercialisations, ainsi que la date et l’IP d’extraction.  Il sera en mesure de prouver la capture illégale d’informations et, par conséquent, exigera les sanctions prévues au Code criminel en ce qui a trait à l’appropriation illicite de bases de données.

3. DROITS D’AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE.

La propriété intellectuelle et industrielle, les marques, les graphiques, les images, les logos, les informations et les icônes visibles sur le site Web de Textilfy sont la propriété exclusive de Círculo Textil Servicios Textiles SL ou, le cas échéant, de l’entité, de l’entreprise, de l’individu ou du groupe qui a autorisé leur inclusion. Tout le contenu et son format sont protégés par les lois nationales applicables.

L’utilisation intéressée de tout contenu trouvé sur le site Web Textilfy est absolument interdite, à moins qu’une licence écrite ne soit accordée.

Toutes les images, photographies et dessins téléchargés par les utilisateurs enregistrés conservent les droits de leurs auteurs légitimes et ne deviennent pas la propriété de Textilfy.

4. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

L’objectif de la politique de confidentialité de Textilfy  est de se conformer autant que possible à la législation en vigueur en matière de protection des données personnelles. Pour toute question à cet égard, ainsi que pour exercer votre droit d’opposition, de rectification ou d’annulation de vos données dans nos bases de données, vous devez vous identifier de manière fiable et écrire à : Círculo Textil Servicios Textiles SL avec C.I.F : B84283902 et adresse à C/ Palmera, 2 local A CP 28029 Madrid ou à l’adresse e-mail suivante : hello@textilfy.com.

Textilfy n’utilisera pas vos informations sans votre permission, autre que votre adresse e-mail, le cas échéant, pour avoir une conversation que vous avez initiée, et pour vous fournir, dans la mesure du possible et sans y être obligé à tout moment, un moyen de gérer vos propres informations et services. En utilisant le site Web Textilfy, vous nous autorisez à stocker la trace laissée par votre adresse IP dans le but d’administrer les systèmes, d’améliorer l’efficacité du site Web et de réaliser des études statistiques mondiales, ainsi que des mesures de sécurité et de répondre aux demandes légales si nécessaire. L’utilisateur a la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies en configurant son navigateur à cet effet. Dans ce cas, certaines fonctionnalités du site web peuvent ne pas fonctionner correctement. Parfois, dans les formulaires dans lesquels les données sont collectées, l’autorisation est demandée pour vous envoyer des informations sur le service Textilfy et/ou des tiers, et occasionnellement , Textilfy réalise des enquêtes pour connaître le niveau de satisfaction de l’utilisateur avec le service.

Textilfy, en sa qualité de propriétaire et de gestionnaire du site Web, ne peut pas vendre ou louer sa liste d’utilisateurs et ses coordonnées à des tiers, bien qu’il soit possible que dans le cadre des communications qu’elle effectue directement, des informations provenant de tiers que Textilfy considère comme présentant un intérêt particulier pour l’utilisateur puissent être incorporées. Vous pouvez vous opposer à ce traitement à tout moment conformément à notre politique de confidentialité.

5. RESPONSABILITÉ.

Textilfy n’est pas responsable des dommages qui pourraient survenir en raison de défaillances ou de mauvaises configurations du logiciel installé sur l’ordinateur de l’utilisateur, de défaillances de transmission et de défauts du fabricant du logiciel. Ce site Web est préparé par défaut pour être visualisé dans  Internet Explorer 7 et suivants, Firefox 3 et ultérieurs, Google Chrome 5 et en général dans les navigateurs conformes aux normes Web et pour tout système d’exploitation. Textilfy n’est pas responsable du manque d’affichage d’informations pertinentes qui pourrait survenir dans tout autre type de combinaison possible de navigateurs et/ou de systèmes d’exploitation.

Vous êtes seul responsable de ce qui se passe sur votre propre ordinateur, et vous devez prendre les mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations hébergées sur votre ordinateur, pour éviter les pertes ou dommages causés par les téléchargements à partir du site Web en ce qui concerne les informations auxquelles l’utilisateur peut accéder par le biais du site Web, en raison des différentes sources d’obtention et de son processus d’enregistrement, Textilfy ne garantit pas l’exactitude absolue de ceux-ci et, par conséquent, l’utilisateur ne peut exiger aucune responsabilité pour les dommages dérivés d’erreurs dans les informations fournies.

6. MODIFICATIONS.

Textilfy peut modifier ces conditions à tout moment, bien que cela ne soit pas destiné à être fréquent, en publiant les dates des modifications sur cette page et en prenant effet immédiatement. Si une partie des présentes conditions générales n’est plus applicable en raison d’une modification législative ou d’une décision de justice, ces clauses seront annulées, mais les autres seront parfaitement valables et resteront en vigueur. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez ces termes et conditions et acceptez d’accepter toutes les modifications qui y sont apportées, et vous acceptez de consulter cette page fréquemment. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas continuer à visiter le site Web de Textilfy.

7.- INDÉPENDANCE. 

Les contenus de Textilfy n’ont pas de ligne politique et aucune idéologie ou groupe politico-social ou d’affaires n’est soutenu au-dessus d’un autre.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR L’IMPRESSION SUR TISSU SUR TEXTILFY

1. LE TISSU

– Bien que nous nous efforcions de maintenir un standard de qualité dans nos tissus, nous ne pouvons pas éviter des caractéristiques telles que le toucher, la couleur de fond, le poids, le rétrécissement… etc. peuvent varier légèrement entre les envois de fonds, c’est pourquoi nous demandons à nos clients une certaine flexibilité à cet égard.

– De même, les largeurs entre les pièces peuvent varier de quelques centimètres, la largeur imprimée de chaque tissu est donc indicative.

– Tous les tissus rétrécissent et certains peuvent également être agrandis lors des processus d’impression, de finition, de lavage et de séchage. Étant donné que Textilfy n’est pas un fabricant de tissus mais un imprimeur, les plaintes concernant le rétrécissement ou la distorsion des images ne seront pas acceptées, ce qui, en règle générale, ne devrait pas dépasser 8%. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez nous consulter directement.

– Nous nous efforçons d’avoir des tissus de haute qualité et d’une grande variété, mais il y a des problèmes inhérents à chaque tissu que nous ne pouvons pas éviter, par exemple, les tissus synthétiques ont tendance à se décoller, la pointe circulaire peut avoir des trous de dégustation au milieu de la pièce (ce qui ne sera jamais pris pour acquis), les tissus cellulosiques peuvent avoir des lies, etc. Nous demandons à nos clients de se familiariser avec nos tissus avant de passer des commandes importantes, car nous ne serons pas en mesure de répondre à des problèmes de ce type qu’il n’est pas en notre pouvoir de résoudre, bien que nous cherchions toujours à minimiser ces problèmes et à coopérer dans leurs solutions.

– Tous les tissus Textilfy sont imprimés sur le côté qui leur convient le mieux. Si le client souhaitait imprimer son tissu sur l’envers, il devait d’abord consulter notre personnel et, si possible, faire une demande écrite en respectant cette exigence.

– Si le client commande plusieurs dessins/couleurs dans la même commande du même genre, les tirages n’ont pas besoin d’être livrés dans l’ordre, et peuvent être livrés en une seule pièce. Si le client souhaite une commande spécifique ou une livraison éclatée, il doit d’abord en faire la demande et ce travail peut avoir un coût de conception associé.

– Lors de l’estampillage d’une commande, il est normal qu’il y ait des coupures dans l’impression en raison d’arrêts de machines ou de défauts dans le produit ou de changements de pièces. Dans ces cas, chez Textilfy , nous effectuons 50 centimètres d’impression supplémentaires pour chaque arrêt de la machine si ce qui est imprimé est un rapport, ou, s’il s’agit d’un panot, nous répétons les pièces coupées.

– En règle générale, les commandes de moins de 16 mètres sont livrées pliées et les commandes de plus de 16 mètres du même type sont livrées enroulées. Si le client souhaite une modification de cette règle, il doit en faire la demande préalablement à ces conditions et celle-ci lui sera indiquée.

– Fil droit : nous nous efforçons d’obtenir les meilleurs résultats pour chaque client, cependant, en raison de la forme de tissage de chaque article et de la forme d’estampage de la machine d’estampage numérique, il peut arriver que le fil droit ne soit pas entièrement parallèle à l’axe vertical du dessin. Si cela se produit, le client s’engage à accepter les résultats de l’emboutissage, à condition que la variation par rapport audit axe ne dépasse pas 15 degrés dans les zones de 20 cm linéaires ou moins. Notre semi-soie, notre voile et, en général, les tissus les plus fins méritent une mention spéciale.

2. LE PROCESSUS D’EMBOUTISSAGE

– QUALITÉ DE L’IMAGE REPRODUITE : LES IMAGES FOURNIES PAR LE CLIENT SERONT REPRODUITES SANS AUCUNE MODIFICATION PAR TEXTILFY. TOUTE MODIFICATION SERA BUDGÉTISÉE ET ACCEPTÉE AVANT D’ÊTRE EXÉCUTÉE. Textilfy n’est responsable des erreurs d’image (échec de rapport, mode, icc, taille, mise en page, etc.) que si le client PAIE POUR LE CONTRÔLE D’IMAGE au moment de la passation de la commande.

– Dans l’impression numérique sur des tissus naturels, la partie la plus externe du tissu, environ 8 cm la plus proche des deux lisières, les impressions peuvent sembler quelque peu floues ou avec des lignes doubles, cet effet sera particulièrement perceptible dans les motifs avec des lignes fines et beaucoup de détails. C’est quelque chose qui ne peut pas être complètement évité et bien que notre équipe essaiera toujours de minimiser ces effets autant que possible, nous devons garder à l’esprit qu’ils peuvent se produire dans une plus ou moins grande mesure. Le client doit éviter ce type de conception dans les zones proches des lisières car les retours ou répétitions de ce type d’incident ne seront pas acceptés.

– Le tissu n’est pas une toile lisse comme le papier et donc la qualité de l’image reproduite peut être très différente de celle d’une reproduction sur papier. Les facteurs dont cela dépend sont d’une part la qualité/format/taille de l’image et d’autre part le tissu choisi.

– En général, les lignes de moins de 1 mm. n’auront pas une bonne qualité de reproduction.

– TEXTILFY N’ACCEPTERA JAMAIS DE RETOUR CAR LA QUALITÉ DE L’IMAGE REPRODUITE N’EST PAS CONFORME AUX ATTENTES, SAUF S’IL S’AGIT D’UN DÉFAUT DE LA MACHINE (BANDES, TACHES, ENCRE QUI COULE…). Pour cette raison, nous recommandons à nos clients de passer une commande d’essai avec leurs images avant de faire une production.

– Les commandes de plus de 8 mètres seront généralement découpées en toiles d’un maximum de 8 mètres. Si vous avez besoin de chiffons non coupés plus longs, contactez-nous.

– De petites taches sporadiques, presque imperceptibles, peuvent apparaître dans certains types de tissus imprimés. Cela est dû aux fibres en relief de ces tissus qui frottent contre les têtes d’impression ou créent un « écran » laissant de petites taches de la couleur de fond du tissu, et aucune plainte n’est autorisée à leur encontre.

– Dans les tissus synthétiques, un effet « halo » peut se produire, en particulier dans les imprimés plus contrastés, avec des couleurs fortes sur des fonds blancs ou clairs. C’est inévitable et, par conséquent, les plaintes à ce sujet ne seront pas acceptées.

– Les selvaggis du tissu (1 à 10 cm. de marge de chaque côté du tissu que vous recevrez généralement NON IMPRIMÉ) peuvent subir de petits frottements, essayages, etc., ce qui peut entraîner des taches ou des trous. Tant que ceux-ci se trouvent dans les limites des lisières, l’estampillage ne sera pas accepté comme défectueux.

– L’estampage peut ne pas suivre une ligne droite parfaite parallèle à la lisière. Nous imprimons du tissu et dans les processus d’impression directe et de sublimation, il est pratiquement impossible de garder le tissu complètement droit. Il peut y avoir des variations de 5 cm entre une marge et une autre.

– Tout autre défaut ou défaut qui se produit lors de l’impression ou de la finition du tissu et qui est détecté par nos opérateurs, sera résolu avec l’impression de 50 cm de plus pour chaque zone endommagée s’il s’agit d’un rapport, ou le panot endommagé dans son intégralité (s’il s’agit de panots ou positionnel).

3. LA COULEUR

COULEURS : LES RÉSULTATS COLORIMÉTRIQUES D’UNE IMPRESSION DÉPENDENT DE LA FIBRE SUR LAQUELLE ILS SONT IMPRIMÉS. EN AUCUN CAS, CE QUE LE CLIENT « VOIT À L’ÉCRAN » NE SERVIRA DE RÉFÉRENCE POUR LA COULEUR DU TISSU. POUR GARANTIR LA COULEUR, IL EST NÉCESSAIRE DE TRAVAILLER AVEC DES NUANCIERS TEXTILFY SPÉCIFIQUES À CHAQUE TISSU, EN SUIVANT SES INSTRUCTIONS ET AVEC UN PROFIL DE FOGRA39 ENDUIT CMJN.

OU, SI CELA EST IMPOSSIBLE, POUR EFFECTUER DES TESTS DE COULEUR OU DES ÉTUDES D’IMAGERIE.

– Même si vous travaillez avec des nuanciers Textilfy et suivez toutes les instructions qui les accompagnent, ou si vous faites des échantillons de couleurs précédents, les résultats de couleurs peuvent varier. En effet, de petits changements de température, d’humidité, de tissu, de composition de l’encre, etc., peuvent affecter directement les résultats de couleur.

– Dans le catalogue d’échantillons, vous pouvez vous faire une idée du résultat du CMJN. Le bleu, le magenta, le noir et le jaune de l’impression correspondent à des couleurs pures. Dans tous les cas, Textilfy se fera un plaisir d’imprimer un nuancier de plus de 2000 couleurs sur n’importe quel tissu, même celui fourni par le client, à un coût fixe. Pour que le client puisse colorier ses images et obtenir une performance de couleur exacte comme il le souhaite. La couleur finale des impressions a une variance acceptée par rapport à la couleur du pantalon d’un maximum de +/-10% en raison des différentes conditions de température et d’humidité qui peuvent exister dans la finition. Si le client n’est pas satisfait de la couleur, Textilfy suivra la procédure suivante, uniquement dans le cas où le client a travaillé avec des nuanciers spécifiques de Textilfy (dans d’autres cas, l’adéquation de la couleur ne peut pas être vérifiée) :

a. Demander au client d’identifier la couleur dans son nuancier imprimé par l’entreprise, qui doit être réalisé sur le même tissu et au plus tard au cours des 6 mois précédents.

b. Sur l’un des ordinateurs de l’entreprise, cette couleur sera cliquée sur le nuancier numérique Textilfy et sur l’image du client dans le programme d’images qui lui correspond selon les instructions.

– La « couleur de fond » de nos tissus est le blanc ou l’écru (selon le tissu), et si le client souhaite imprimer un fond d’une autre couleur, il doit l’inclure dans son fichier. De même, si le client peint une zone de blanc dans son fichier, cette zone sera la « couleur de fond » du tissu.

4. UTILISATION DE TISSU IMPRIMÉ

– Dans les tissus finis, afin que la couleur soit préservée au mieux au lavage, il est conseillé de laver le vêtement à l’envers dans de courts programmes de machine à laver à 30 ºC, sans prélavage, et avec du savon sans phosphate pour vêtements colorés (pour plus d’informations, contactez Textilfy). Ne nettoyez jamais à sec et, s’il est lavé à la main, n’utilisez que la quantité recommandée de détergent et ne trempez pas plus que ce qui est indiqué. Ne pas sécher au sèche-linge et laisser sécher à l’air libre.

– Tous les tissus ne sont pas aussi résistants à l’usure due au lavage ou aux frottements, donc, en règle générale, nous ne recommandons pas les lavages industriels, le nettoyage à sec ou le lavage à la main avec beaucoup de savon/friction. Dans tous les cas, si vous avez besoin d’un tissu dont l’impression est très résistante à l’usure, veuillez nous écrire un e-mail à hello@textilfy.com en nous indiquant votre cas et nous vous recommanderons celui qui correspond le mieux à vos besoins. N’acceptez jamais ces conditions sans être d’abord sûr que le tissu sur lequel vous allez imprimer répond aux attentes de lavage que vous avez.

– Plus précisément, il est bon de savoir que dans les impressions sur des fibres de cellulose ou de protéines (soie, coton, lin, viscose…), lorsqu’une couleur de fond unie est réalisée, ou que l’impression a beaucoup de fond et peu de forme (la couleur unie est très visible), une usure partielle peut se produire au lavage. Nous ne recommandons pas les couleurs de fond unies.

– Il est recommandé de repasser les impressions au dos et avec le fer à repasser à feu moyen. Nos tissus synthétiques ne permettent pas le plissage et doivent être repassés soigneusement en plaçant un chiffon entre les côtés imprimés du tissu s’ils doivent être repassés les uns contre les autres, en faisant toujours un test de repassage préalable.

– En ce qui concerne les utilisations du tissu, il appartient au client d’effectuer les tests nécessaires pour vérifier que le tissu répond aux besoins requis pour l’application souhaitée, puisque nous ne sommes pas responsables des éventuels dommages causés par son utilisation.

– TEXTILFY recommande également d’effectuer des tests d’usure avant la fabrication d’un produit et même de réaliser un prototype et de l’utiliser pendant plusieurs mois avant de lancer la production finale afin d’éviter de futures réclamations.

5. DÉLAIS DE PRODUCTION

– Les délais de livraison sont indicatifs. Nous essayons d’imprimer le tissu synthétique en 3-4 jours ouvrables à compter du lendemain de la commande. Dans les tissus naturels, nos délais de production sont d’environ 7 à 10 jours ouvrables.

– Dans le panier, vous pouvez choisir plusieurs options d’expédition et celles-ci indiquent une ESTIMATION dans le délai de livraison.

– Les retours ne seront pas acceptés pour les commandes qui n’ont pas été livrées dans le délai de livraison ESTIMÉ, sauf si plus de 30 jours ouvrables se sont écoulés.

– Il y a des périodes de forte production dans l’usine. Parfois, tout au long de l’année, il peut y avoir des périodes (généralement des semaines) au cours desquelles les périodes de production ne peuvent pas être strictement respectées. Nous demandons au client d’être flexible dans ces cas et de comprendre les problèmes qui viennent avec la production à certaines périodes de l’année lorsque de nombreux clients veulent que leurs commandes aient les mêmes dates.

– Nous expédions toujours dans les 24 heures. Par conséquent, une fois que la commande est dans le statut Expédié, il y a une forte probabilité que le client la reçoive le lendemain.

6. SIMILICUIRS

Le simili cuir est un « tissu » particulier car il n’est pas vraiment tissé, il est fabriqué en étalant une couche de PVC sur un support tissé. Ensuite, il est texturé pour le finir en imitant la peau naturelle.

– Le fabricant du similicuir ne garantit pas que le support tissé sur lequel le similicuir est fabriqué soit toujours exactement le même. Il peut y avoir des variations de ton, d’un blanc optique à un blanc grossier. L’épaisseur et la texture du support (le dos du similicuir) peuvent également varier.

– TEXTILFY passe d’importantes commandes de similicuirs, en les achetant pour des productions complètes sur palettes. Le fournisseur ne s’engage pas à ce que le similicuir d’un lot à l’autre soit identique. Il peut y avoir des différences de ton, de texture et de toucher, étant encore plus ou moins élastique que dans les jeux précédents.

– Le similicuir imprimé n’est pas un produit indestructible. Lors de la fabrication de produits tels que des sacs ou des trousses de toilette, où les coins souffrent particulièrement des frottements, TEXTILFY recommande que ces coins soient protégés avec du similicuir teint (non imprimé).

– TEXTILFY recommande également d’effectuer des tests d’usure avant la fabrication d’un produit et même de réaliser un prototype et de l’utiliser pendant plusieurs mois avant de lancer la production finale afin d’éviter de futures réclamations.

– Il ne peut pas être lavé à la machine à laver bien que certains clients l’aient essayé et qu’il fonctionne correctement, toujours à leurs risques et périls.

– En aucun cas, TEXTILFY ne sera responsable du coût de remplacement des produits fabriqués avec du similicuir même s’il est défectueux. Les compteurs défectueux ne seront remplacés qu’après les avoir tous reçus à l’usine et vérifié que l’équipement de production n’a pas la résistance appropriée à l’usure.

7. EXPÉDITION

Chez Textilfy, nous expédions dans le monde entier. Visitez ce lien pour plus d’informations.

Les prix d’expédition changent constamment en raison de la situation actuelle du transport mondial. Celles-ci sont mises à jour directement sur le site et peuvent être modifiées sans préavis.

Conditions générales de vente de l’impression sur tissus fournies par le client sur TEXTILFY

Les tissus fournis par le client doivent obéir aux règles suivantes :

  1. Mesure moins de 160 cm de large.
  2. Être bordé sur les deux bords.
  3. La composition exacte du tissu doit être fournie par le client.
  4. Ils doivent être de couleur blanche chimique ou optique.
  5. Un mètre supplémentaire par pièce est nécessaire pour l’entrée en production de la machine.
  6. Ils ne doivent pas avoir de rides, de trous, de coupures. Et ils doivent être dans la même lignée.
  7. Le tissu doit être livré dans un tube en carton, dont le diamètre doit être compris entre 5,5 et 6 cm.
  8. Pour les commandes de moins de 30 mètres, le tissu doit être livré d’une seule pièce (sans coupes) et ne doit jamais dépasser 25-26 cm de diamètre total.
  9. Si le client ne précise pas le dessus et le dos du tissu, Textilfy décidera sur lequel des deux côtés il imprimera.

Si le tissu du client est endommagé lors du processus d’impression, la seule responsabilité que Textilfy acquiert est de ne pas facturer le service au client et, si le client souhaite et livre plus de tissu, d’effectuer à nouveau le service (ou de l’essayer) au même coût, toujours dans un délai inférieur à 30 jours et tant que les conditions le permettent. Cela signifie que le client ne sera jamais indemnisé de quelque manière que ce soit parce que ses tissus ont été endommagés.

Si le tissu du client contient des poils/peluches/peluches ou tout autre matériau pouvant provoquer un effet d’écran, le client assumera les résultats de l’impression. Le tissu ne peut pas être brossé à moins qu’il ne soit en polyester.

– Tous les tissus rétrécissent et certains peuvent également être agrandis lors des processus d’impression, de finition, de lavage et de séchage. Étant donné que Textilfy n’est pas un fabricant de tissus mais un imprimeur, les plaintes concernant le rétrécissement ou la distorsion des images ne seront pas acceptées, ce qui, en règle générale, ne devrait pas dépasser 8%. Pour plus d’informations sur ces sujets, n’hésitez pas à nous contacter.

– Si le client commande plusieurs dessins/couleurs dans la même commande du même genre, les tirages n’ont pas besoin d’être livrés dans l’ordre, et peuvent être livrés en une seule pièce. Si le client souhaite une commande spécifique ou une livraison démontée, il doit en faire la demande avant l’OK à ces conditions et ces travaux auront un coût. En règle générale, les commandes de moins de 10 mètres sont livrées pliées et les commandes de plus de 10 mètres du même type sont livrées enroulées. Si le client souhaite une modification de cette règle, il doit en faire la demande préalablement à ces conditions et celle-ci lui sera indiquée.

– Lors de l’estampillage d’une commande, il est normal qu’il y ait des coupures dans l’impression en raison d’arrêts de machines ou de défauts dans le produit ou de changements de pièces. Dans ces cas, chez Textilfy , nous effectuons 50 centimètres d’impression supplémentaires pour chaque arrêt de la machine si ce qui est imprimé est un rapport, ou, s’il s’agit d’un panot, nous répétons les pièces coupées.

– Fil droit : nous nous efforçons d’obtenir les meilleurs résultats pour chaque client, cependant, en raison de la forme de tissage de chaque article et de la forme d’estampage de la machine d’estampage numérique, il peut arriver que le fil droit ne soit pas entièrement parallèle à l’axe vertical du dessin. Si cela se produit, le client s’engage à accepter les résultats de l’emboutissage, à condition que la variation par rapport audit axe ne dépasse pas 15º dans des zones de 20 cm linéaires ou moins.

CONDITIONS LÉGALES

EN ACCEPTANT CE DOCUMENT, LE CLIENT DÉCLARE POSSÉDER TOUS LES DROITS NÉCESSAIRES À LA REPRODUCTION DES IMAGES QUI ONT ÉTÉ LIVRÉES OU SERONT LIVRÉES À L’IMPRESSION SELON LE BUDGET AUQUEL CE DOCUMENT EST ATTACHÉ.

– Textilfy conserve la propriété des marchandises jusqu’au paiement intégral de leur montant, taxes comprises. En cas de non-paiement au jour de son échéance, la vente sera bloquée de plein droit et au profit de Textilfy, par simple communication, sans autres formalités ni mises en demeure préalables et sous réserve des actions en justice que, à titre de dommages et intérêts, Textilfy pourra intenter à l’encontre du ou des débiteurs.

– Textilfy se réserve le droit d’augmenter les délais ou d’annuler les commandes en cours en cas de force majeure (panne de machinerie, manque d’eau, d’énergie, irrégularités dans l’approvisionnement en matières premières, grèves, etc.).

– En cas de retard d’expédition, le client a le droit, sauf cas de force majeure ou accords contraires, d’annuler sa commande, après 40 jours à compter de la date d’expédition prévue ou convenue.

– Toute réclamation concernant la qualité de la marchandise doit être communiquée dans un délai maximum de 8 jours à compter de la date de livraison de celle-ci. Le client perdra ce droit s’il a modifié la consistance originale de la marchandise ou s’il l’a simplement utilisée.

– Tout retour ne sera accepté que s’il a été autorisé par les responsables commerciaux et sous réserve que le droit du fournisseur de contrôler les marchandises une fois qu’elles sont arrivées dans leurs entrepôts soit préservé.

– Les parties choisissent les tribunaux de Madrid pour tous les litiges et controverses qui peuvent survenir dans le cadre d’un litige. L’acceptation de ces conditions implique l’acceptation par le client que Textilfy puisse mentionner le nom ou la marque du client dans les sections « nos clients » et similaires. Si le client ne souhaite pas autoriser l’utilisation de son nom, il doit nous écrire à hello@textilfy.com pour nous indiquer la marche à suivre.

Conformément aux dispositions de la L.O. 15/1999 sur la protection des données à caractère personnel, nous vous informons que vos données ont été incorporées dans les fichiers de Círculo Textil Servicios Textiles SL. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications de la part de Textilfy, vous devez nous écrire à hello@textilfy.com pour vous indiquer la marche à suivre.

Retourne

Nous sommes sûrs que votre satisfaction sera maximale lorsque vous recevrez l’un de nos produits à la maison. Nous disposons d’une technologie de pointe en impression directe sur des matériaux rigides et flexibles. Néanmoins, si le produit que vous avez reçu ne vous convainc pas à 100% parce qu’il présente un défaut supérieur à 5 mm dans l’impression ou le tissu, vous pouvez le retourner dans les 7 jours. Nous prenons généralement 3 jours ouvrables pour produire. À ce temps, vous devez ajouter le délai d’expédition en fonction de l’option d’expédition que vous avez choisie.

Pour le renvoyer à notre établissement, vous devez l’emballer parfaitement afin de vous assurer qu’il n’est pas endommagé pendant le transport. Nous remplacerons le tissu en assumant les frais d’expédition. L’adresse à laquelle vous devez envoyer le tissu est la suivante :

TEXTILFY – C/ Lanjarón, 312 – 18210 Peligos (Grenade)

ATTENTION : Il est essentiel que vous nous contactiez et que nous ouvrions un incident avant de décider de nous renvoyer le produit. Vous pouvez nous contacter par e-mail hello@textilfy.com. Également au téléphone 91 049 39 91 ou sur nos réseaux sociaux.

Comme il s’agit de commandes entièrement personnalisées, dont nous ne pouvons pas disposer, nous ne pouvons pas offrir la possibilité de retourner le produit s’il ne présente aucun défaut de fabrication.