Termes et conditions

Ces conditions sont les termes et conditions avec lesquels vous (l’utilisateur) et Círculo Textil Servicios Textiles SL (ci-après Textilfy) réglementez l’utilisation et la jouissance du site Web Textilfy . Être un utilisateur du site Web Textilfy  implique que vous reconnaissez avoir lu et accepté ces conditions et ce qui découle des réglementations légales applicables en la matière. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas continuer à utiliser le site Web de Textilfy.

 

1. OBJET DU WEB.

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Textilfy est une marque déposée auprès de l’Office espagnol des brevets et des marques.

2. LIMITATIONS D’UTILISATION ET PROTECTION DES INFORMATIONS ET CONTENUS D’ESTAMPABLE. 

Le contenu et les informations auxquels l’utilisateur peut accéder via le Web, principalement via le moteur de recherche ou dans l’espace réservé aux utilisateurs enregistrés, sont la propriété de Textilfy ou de ses propriétaires légitimes (voir clarification au point 3). Ces informations peuvent être consultées à des fins personnelles, informatives et non commerciales. Mais il est interdit de copier, distribuer, exécuter, reproduire, concéder sous licence, transférer ou vendre tout type d’information extraite du site Web de Textilfy.

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3. DROITS D’AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE.

La propriété intellectuelle et industrielle, les marques, les graphiques, les images, les logos, les informations et les icônes visibles sur le site Web de Textilfy sont la propriété exclusive de Círculo Textil Servicios Textiles SL ou, le cas échéant, de l’entité, société, individu ou collectif qui a autorisé son inclusion.  Tous les contenus et leur format sont protégés par les lois en vigueur au niveau national.

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4. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

L’objectif de la politique de confidentialité de  Textilfy est de se conformer au maximum à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles. Pour toute question à cet égard, ainsi que pour exercer votre droit d’opposition, de rectification ou d’annulation de vos données dans nos bases de données, vous devez vous identifier de manière fiable et écrire à: Círculo Textil Servicios Textiles SL avec C.I.F: B84283902 et adresse à C / Palmera, 2 local A CP 28029 Madrid ou à l’adresse e-mail:  hello@textilfy.com.

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5. RESPONSABILITÉ.

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Vous êtes seul responsable de ce qui se passe sur votre propre ordinateur, et vous devez prendre les mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations hébergées sur celui-ci, pour éviter les pertes ou dommages causés par les téléchargements à partir du Web concernant les informations auxquelles l’utilisateur peut accéder via le Web, En raison des différentes sources d’obtention et de son processus d’enregistrement, Textilfy ne garantit pas l’exactitude absolue de celui-ci et donc l’utilisateur ne peut exiger aucune responsabilité pour les dommages découlant d’erreurs dans les informations fournies.

6. MODIFICATIONS.

Textilfy peut modifier ces conditions à tout moment, bien que cela ne soit pas destiné à être fréquent, en publiant sur cette page les dates des modifications et en entrant en vigueur immédiatement. Si, par modification législative ou résolution judiciaire, une partie de ces conditions n’est plus applicable, ces clauses seront annulées, mais les autres seront parfaitement valides et resteront en vigueur. Le fait de continuer à utiliser notre site implique que vous acceptez ces conditions et acceptez les modifications qui y sont apportées, vous obligeant à consulter cette page fréquemment. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas continuer à visiter le site Web de Textilfy .

7.- INDÉPENDANCE. 

Le contenu de Textilfy n’a pas de ligne politique et ne soutient aucune idéologie ou groupe politico-social ou commercial au-dessus d’un autre.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE D’IMPRESSION DE TISSUS DE STOCK EN TEXTILFY

1. LE TISSU

– Bien que nous nous efforcions de maintenir un standard de qualité dans nos tissus, nous ne pouvons éviter que des caractéristiques telles que le toucher, la couleur de fond, le poids, le retrait … etc. peuvent varier légèrement entre les envois de fonds, nous demandons donc à nos clients une certaine flexibilité à cet égard.

– De même, les largeurs entre les pièces peuvent varier de quelques centimètres, de sorte que la largeur imprimée de chaque tissu est indicative.

– Tous les tissus rétrécissent et certains peuvent également être agrandis dans les processus d’impression, de finition, de lavage et de séchage. Étant donné que Textilfy n’est pas un fabricant de tissus mais un stamper, les réclamations pour rétrécissement ou déformation des images ne seront pas acceptées, qui, en règle générale, ne doivent pas dépasser 8%. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez nous contacter directement.

– Nous nous efforçons d’avoir des tissus de haute qualité et une grande variété mais il y a des problèmes inhérents à chaque tissu que nous ne pouvons pas éviter, par exemple, les tissus synthétiques ont tendance à se décoller, le point circulaire peut avoir des trous de goût au milieu de la pièce (qui ne seront jamais pris pour de bon), les tissus cellulosiques peuvent avoir effacement, etc. Nous demandons à nos clients de se familiariser avec nos tissus avant de passer de grosses commandes, car nous ne serons pas en mesure de répondre à des problèmes de ce type qu’il n’est pas en notre pouvoir de résoudre, bien que nous chercherons toujours à minimiser ces problèmes et à coopérer dans leurs solutions.

– Tous les tissus Textilfy sont imprimés sur le côté qui convient le mieux. Si le client voulait imprimer son tissu « à l’envers », il devrait d’abord consulter notre personnel et, si possible, faire une demande écrite en respectant cette exigence.

– Si le client commande plusieurs dessins / couleurs dans la même commande du même genre, les tirages n’ont pas besoin d’être livrés dans l’ordre, et peuvent être livrés en une seule pièce. Si le client souhaite une commande spécifique ou une livraison coupée, il doit en faire la demande avant et ce travail peut avoir un coût de conception associé.

– Lors de l’emboutissage d’une commande, il est normal qu’il y ait des coupures dans l’impression dues à des arrêts de machine ou à des défauts de genre ou de changement de pièce. Dans ces cas, dans Textilfy nous faisons 50 centimètres d’impression supplémentaires pour chaque arrêt de machine si ce qui est estampillé est un rapport, ou, s’il s’agit d’un panot, nous répétons les morceaux coupés.

– En règle générale, les commandes de moins de 16 mètres sont livrées pliées et de plus de 16 mètres du même genre sont livrées enroulées. Si le client souhaite une modification de cette règle, il doit en faire la demande préalablement à ces conditions et cela sera budgétisé.

– Loi du fil: nous nous efforçons d’obtenir les meilleurs résultats pour chaque client, cependant, en raison de la forme du tissu de chaque article et de la façon d’imprimer les machines d’impression numérique, il peut arriver que le fil droit ne soit pas totalement parallèle à l’axe vertical du dessin. Si cela se produit, le client s’engage à accepter les résultats de l’estampage, à condition que la variation par rapport audit axe ne dépasse pas 15 degrés dans les zones de 20 cm. linéaire ou moins. Une mention spéciale doit être faite de notre semi-soie, voile et, en général, les tissus les plus fins.

2. LE PROCESSUS D’ESTAMPILLAGE

– QUALITÉ DE L’IMAGE REPRODUITE : LES IMAGES FOURNIES PAR LE CLIENT SERONT REPRODUITES SANS AUCUNE MODIFICATION PAR TEXTILFY. TOUTE MODIFICATION SERA BUDGÉTISÉE ET ACCEPTÉE AVANT L’EXÉCUTION. Textilfy ne sera responsable des erreurs d’image (échec du rapport, mode, icc, taille, mise en page, etc.) que si le client PAIE IMAGE CHECK au moment de la commande.

– Dans l’impression numérique sur tissus naturels, la partie la plus extérieure du tissu, environ 8 cm la plus proche des deux bords, les impressions peuvent être quelque peu floues ou avec des lignes doubles, cet effet sera particulièrement perceptible dans les dessins avec des lignes fines et beaucoup de détails. C’est quelque chose qui ne peut pas être complètement évité et bien que notre équipe essaiera toujours de minimiser ces effets au maximum, nous devons garder à l’esprit qu’ils peuvent se produire dans une plus ou moins grande mesure. Le client doit éviter ce type de dessins dans les zones proches des bords puisque les retours ou les répétitions ne seront pas acceptés pour ce type d’incident.

– Le tissu n’est pas une toile lisse comme le papier et donc la qualité de l’image reproduite peut être très différente de celle d’une reproduction sur papier. Les facteurs dont cela dépend sont d’une part la qualité / format / taille de l’image et d’autre part le tissu choisi.

– En général, les lignes de moins de 1 mm. n’auront pas une bonne qualité de reproduction.

– TEXTILFY N’ACCEPTERA JAMAIS DE RETOUR CAR LA QUALITÉ DE L’IMAGE REPRODUITE N’EST PAS CONFORME AUX ATTENTES sauf s’il s’agit d’un défaut de la machine (bandes, taches, tirage à l’encre…). Pour cette raison, nous recommandons à nos clients qu’avant de faire une production, ils fassent une commande test avec leurs images.

– Les commandes de plus de 8 mètres seront généralement découpées en toiles de 8 mètres maximum. Si vous avez besoin de chiffons plus longs sans coupures, contactez-nous.

– Des taches petites et sporadiques, presque imperceptibles, peuvent apparaître dans certains types de tissus imprimés. Cela est dû aux fibres soulevées à partir de ces tissus qui frottent contre les têtes d’impression ou créent un « écran » laissant de petites taches de la couleur de fond du tissu, et devant elles aucune réclamation n’est admise.

– Dans les tissus synthétiques, vous pouvez donner un effet « halo » surtout dans les imprimés les plus contrastés, avec des couleurs fortes sur fond blanc ou clair. C’est inévitable et, par conséquent, aucune réclamation à ce sujet ne sera acceptée.

– Les bords du tissu (1 à 10 cm de marge de chaque côté du tissu que vous recevrez habituellement SANS IMPRESSION) peuvent subir de petits frottements, encoches, etc., ce qui peut entraîner des taches ou des trous. Tant que ceux-ci sont dans la durée des bords, l’estampage ne sera pas accepté comme défectueux.

– L’estampage peut ne pas suivre une ligne droite parfaite parallèle au bord. Nous imprimons du tissu et à la fois dans le processus d’impression directe et de sublimation, il est pratiquement impossible de garder le tissu complètement droit. Il peut y avoir des variations de 5cm entre une marge et une autre.

– Tout autre défaut ou tare qui se produit lors de l’impression ou de la finition du tissu et qui est détecté par nos opérateurs, sera résolu avec l’impression de 50 cm de plus pour chaque zone endommagée s’il s’agit d’un rapport, ou le panot endommagé dans son intégralité (s’il s’agit de panots ou de position).

3. LA COULEUR

COULEURS: LES RÉSULTATS DE COULEUR D’UNE IMPRESSION DÉPENDENT DE LA FIBRE SUR LAQUELLE ILS SONT IMPRIMÉS. EN AUCUN CAS, CE QUE LE CLIENT « VOIT À L’ÉCRAN » NE SERVIRA DE RÉFÉRENCE POUR LA COULEUR DU TISSU. POUR ASSURER LA COULEUR, IL EST NÉCESSAIRE DE TRAVAILLER AVEC DES NUANCIERS TEXTILFY SPÉCIFIQUES À CHAQUE TISSU, EN SUIVANT SES INSTRUCTIONS ET AVEC LE PROFIL FOGRA39 ENDUIT CMJN.

OU, SI CELA EST IMPOSSIBLE, EFFECTUEZ DES TESTS DE COULEUR OU DES ÉTUDES D’IMAGERIE.

– Même si vous travaillez avec des nuanciers Textilfy et suivez toutes les instructions qui les accompagnent, ou faites des échantillons de couleurs précédents, les résultats de couleur peuvent varier. En effet, de petits changements de température, d’humidité, de tissu, de composition de l’encre, etc., peuvent affecter directement les résultats de couleur.

– Dans le catalogue d’exemples, vous pouvez avoir une idée du résultat du CMJN. Le bleu, le magenta, le noir et le jaune de l’impression correspondent à des couleurs pures. Dans tous les cas, Textilfy se fera un plaisir d’imprimer un nuancier avec plus de 2000 couleurs sur n’importe quel tissu, même celui apporté par le client, avec un coût fixe. Pour que le client puisse colorier ses images et obtenir une performance de couleur exacte à celle souhaitée. La couleur finale des tirages a une variance acceptée par rapport à la couleur des pantoneras d’un maximum de +/- 10% en raison des différentes conditions de température et d’humidité qui peuvent être dans la finition. Si le client n’est pas satisfait de la couleur, Textilfy suivra la procédure suivante, uniquement dans le cas où le client a travaillé avec des nuanciers spécifiques de Textilfy (dans d’autres cas, l’adéquation de la couleur ne peut pas être vérifiée):

a. Demandez au client d’identifier la couleur dans son nuancier imprimé par l’entreprise qui doit être réalisé sur le même tissu et durant les 6 mois précédents maximum.

b. Sur l’un des ordinateurs de l’entreprise, cette couleur sera cliquée sur le nuancier numérique Textilfy et sur l’image du client dans le programme d’image correspondant selon les instructions.

– La « couleur de fond » de nos tissus est blanche ou brute (selon le tissu), et si le client souhaite imprimer un fond d’une autre couleur il doit l’inclure dans son dossier. De même, si le client peint une zone de blanc dans son dossier, cette zone sera la « couleur de fond » du tissu.

4. UTILISATION DE TISSU IMPRIMÉ

– Dans les tissus finis, afin que la couleur soit préservée au mieux au lavage, il est conseillé de laver le vêtement à l’envers dans des programmes courts de machine à laver à 30 ºC, sans prélavage, et avec du savon sans phosphate pour les vêtements colorés (pour plus d’informations, parlez à Textilfy). Ne jamais nettoyer à sec et, si vous lavez à la main, n’utilisez que la quantité recommandée de détergent et ne faites pas tremper plus que prévu. Ne pas sécher dans une sécheuse et laisser sécher à l’air.

– Tous les tissus ne résistent pas à la même usure par lavage ou frottement, donc, en règle générale, nous ne recommandons pas les lavages industriels, les lavages à sec ou les lavages à la main avec beaucoup de savon / friction. Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin d’un tissu dont l’imprimé est très résistant à l’usure, écrivez-nous un e-mail à hello@textilfy.com en nous indiquant votre cas et nous vous recommanderons celui qui convient le mieux à vos besoins. N’acceptez jamais ces conditions sans d’abord être sûr que le tissu sur lequel vous allez imprimer répond aux attentes de lavage que vous avez.

– En particulier, il est bon de savoir que dans les impressions sur fibres cellulosiques ou protéiques (soie, coton, lin, viscose…), lorsqu’une couleur de fond unie est réalisée, ou que l’impression a beaucoup de fond et peu de forme (la couleur unie est beaucoup vue), une usure partielle peut survenir au lavage. Nous ne recommandons pas les couleurs d’arrière-plan unies.

– Il est recommandé de repasser les impressions au dos et avec le fer à feu moyen. Nos tissus synthétiques n’admettent pas de plis et doivent être repassés soigneusement en plaçant un chiffon entre les faces imprimées du tissu s’ils doivent être repassés les uns contre les autres, en faisant toujours un test de repassage préalable.

5. DÉLAIS DE PRODUCTION

– Les délais de livraison sont indicatifs. Nous essayons d’imprimer le tissu synthétique en 3-4 jours ouvrables à compter du lendemain de la commande. Dans les tissus naturels, nos temps de production sont d’environ 7-10 jours ouvrables.

– Dans le panier, vous pouvez choisir plusieurs options d’expédition et celles-ci indiquent une estimation dans le délai de livraison.

– Les retours ne seront pas acceptés pour les commandes qui n’ont pas été livrées dans le délai de livraison ESTIMÉ, sauf si plus de 30 jours ouvrables se sont écoulés.

– Il y a des périodes de forte production dans l’usine. Ponctuellement tout au long de l’année, il peut y avoir des périodes (généralement des semaines) pendant lesquelles les périodes de production ne peuvent pas être strictement respectées. Nous demandons au client d’être flexible dans ces cas et de comprendre les problèmes qui surviennent à certaines périodes de l’année lorsque de nombreux clients veulent leurs commandes aux mêmes dates.

– Nous expédions toujours en 24h. Par conséquent, une fois que la commande est transférée au statut Expédié, il y a une forte probabilité que le client la reçoive le lendemain.

6. THÉRÈNETTE

La similicuir est un « tissu » spécial car il n’est pas vraiment tissé, il est fabriqué en étalant une couche de PVC sur un support tissé. Ensuite, on lui donne de la texture pour le finir en imitant la peau naturelle.

– Le fabricant de similicuir ne garantit pas que le support tissé sur lequel le similicuir est fabriqué est toujours exactement le même. Il peut y avoir des variations de ton, d’un blanc optique à un blanc brut. Vous pouvez également faire varier l’épaisseur et la texture du support (le dos du similicuir).

– TEXTILFY passe de grosses commandes de similicuir, en l’achetant pour des productions complètes sur palettes. Le fournisseur ne s’engage pas à ce que le similicuir d’un lot à l’autre soit identique. Il peut y avoir des différences de ton, de texture et de toucher, étant encore plus ou moins élastique que dans les jeux précédents.

– Le similicuir imprimé n’est pas un produit indestructible. Lors de la fabrication de produits tels que des sacs ou des trousses de toilette, dans lesquels les coins souffrent particulièrement de frottements, TEXTILFY recommande que ces coins soient protégés avec du similicuir teint (non imprimé).

– TEXTILFY recommande également d’effectuer des tests d’usure avant de fabriquer un produit et même de fabriquer un prototype et de l’utiliser pendant plusieurs mois avant de lancer la production finale afin d’éviter de futures réclamations.

– Il ne peut pas être lavé dans une machine à laver bien que certains clients l’aient essayé et cela fonctionne correctement, toujours à leurs risques et périls.

– En aucun cas TEXTILFY ne sera responsable du coût de remplacement des produits fabriqués avec du similicuir même s’il est défectueux. Seuls les compteurs défectueux seront remplacés après les avoir tous reçus à l’usine et vérifié l’équipement de production qui n’a pas la résistance à l’usure adéquate.

7. EXPÉDITION

Chez Textilfy, nous expédions dans le monde entier. Visitez ce lien pour plus d’informations.

Les prix d’expédition changent continuellement en raison de la situation mondiale du transport que nous connaissons actuellement. Ceux-ci sont mis à jour directement sur le site Web et peuvent être modifiés sans préavis.

Conditions générales de vente pour l’impression sur tissus fournies par le client dans TEXTILFY

Les tissus fournis par le client doivent obéir à ces règles:

  1. Mesure moins de 160 cm de large.
  2. Être bordé sur les deux bords.
  3. Le client doit fournir la composition exacte du tissu.
  4. Ils doivent être blancs chimiques ou optiques.
  5. Un mètre supplémentaire de 1 mètre par pièce est nécessaire pour l’entrée en production de la machine.
  6. Ils ne devraient pas avoir de rides, de trous, de coupures. Et ils doivent être sur la bonne voie.
  7. Le tissu enroulé doit être livré dans un tube en carton dont le diamètre doit être compris entre 5,5 et 6 cm.
  8. Pour les commandes de moins de 30 mètres, le tissu doit être livré en une seule pièce (sans coupes) et ne doit jamais dépasser 25-26 cm de diamètre total.
  9. Si le client ne spécifie pas le va-et-vient du tissu, Textilfy décidera lequel des deux côtés imprimera le tissu.

Si le tissu du client est endommagé dans le processus d’impression, la seule responsabilité que Textilfy acquiert est de ne pas facturer le service client et, si le client souhaite et livre plus de tissu, d’exécuter à nouveau le service (ou de l’essayer) au même coût, toujours dans un délai inférieur à 30 jours et chaque fois que les conditions le permettent. Cela signifie que le client ne sera jamais indemnisé de quelque manière que ce soit parce que ses tissus ont été endommagés.

Si le tissu du client a des cheveux / peluches / effacables ou tout autre matériau pouvant provoquer un effet d’écran, le client assumera les résultats de l’impression. Le tissu ne peut pas être perché à moins qu’il ne soit en polyester.

– Tous les tissus rétrécissent et certains peuvent également être agrandis dans les processus d’impression, de finition, de lavage et de séchage. Étant donné que Textilfy n’est pas un fabricant de tissus mais un graveur, les plaintes pour rétrécissement ou déformation des images ne seront pas acceptées, qui, en règle générale, ne doivent pas dépasser 8%. Pour plus d’informations sur ces sujets, veuillez nous contacter.

– Si le client commande plusieurs dessins / couleurs dans la même commande du même genre, les tirages n’ont pas besoin d’être livrés dans l’ordre, et peuvent être livrés en une seule pièce. Si le client souhaite une commande spécifique ou couper la livraison, il doit en faire la demande avant l’ok à ces conditions et ce travail aura un coût. En règle générale, les commandes de moins de 10 mètres sont livrées pliées et de plus de 10 mètres du même genre sont livrées enroulées. Si le client souhaite une modification de cette règle, il doit en faire la demande préalablement à ces conditions et cela sera budgétisé.

– Lors de l’emboutissage d’une commande, il est normal qu’il y ait des coupures dans l’impression dues à des arrêts de machine ou à des défauts de genre ou de changement de pièce. Dans ces cas, dans Textilfy nous faisons 50 centimètres d’impression supplémentaires pour chaque arrêt de machine si ce qui est estampillé est un rapport, ou, s’il s’agit d’un panot, nous répétons les morceaux coupés.

– Loi du fil: nous nous efforçons d’obtenir les meilleurs résultats pour chaque client, cependant, en raison de la forme du tissu de chaque article et de la façon d’imprimer les machines d’impression numérique, il peut arriver que le fil droit ne soit pas totalement parallèle à l’axe vertical du dessin. Si cela se produit, le client s’engage à accepter les résultats de l’estampage, à condition que la variation par rapport audit axe ne dépasse pas 15º dans les zones de 20 cm. linéaire ou moins.

CONDITIONS LÉGALES

AVEC L’ACCEPTATION DE CE DOCUMENT, LE CLIENT DÉCLARE POSSÉDER TOUS LES DROITS NÉCESSAIRES POUR LA REPRODUCTION DES IMAGES QUI ONT ÉTÉ LIVRÉES OU SERONT LIVRÉES POUR IMPRESSION SELON LE BUDGET AUQUEL CE DOCUMENT ACCOMPAGNE.

– Textilfy conserve la propriété des marchandises jusqu’au paiement intégral de leur montant, toutes taxes comprises. En cas de non-paiement au jour de son échéance, la vente sera gelée de plein droit et au profit de Textilfy, par simple communication, sans autres formalités ni mise en demeure préalable et sous réserve des actions en justice que, pour dommages et intérêts, Textilfy pourrait engager contre le ou les débiteurs.

– Textilfy se réserve le droit d’augmenter les délais ou d’annuler les commandes en cours en cas de force majeure (panne de machines, manque d’eau, d’énergie, irrégularités dans l’approvisionnement en matières premières, grèves, etc.).

– En cas de retard dans l’expédition, le client a le droit, sauf pour des raisons de force majeure ou d’accords contraires, d’annuler sa commande, après 40 jours de la date d’expédition prévue ou convenue.

– Toute réclamation concernant la qualité de la marchandise doit être communiquée dans un délai maximum de 8 jours à compter de la date de livraison de la même. Le client perd ce droit s’il a modifié la consistance originale de la marchandise ou l’a simplement utilisée.

– Tout retour ne sera accepté que lorsqu’il aura été autorisé par les responsables de la vente et à condition que le droit du fournisseur de contrôler la marchandise une fois arrivée dans ses entrepôts soit préservé.

– Les parties choisissent les tribunaux de Madrid pour toutes les différences et controverses qui peuvent survenir dans le cadre d’un litige. L’acceptation de ces conditions implique l’acceptation par le client que Textilfy peut mentionner le nom ou la marque du client dans les sections « nos clients » et similaires. Si le client ne souhaite pas autoriser l’utilisation de son nom, il doit hello@textilfy.com écrire pour indiquer la marche à suivre.

Conformément aux dispositions du décret législatif 15/1999 sur la protection des données personnelles, nous vous informons que vos données ont été incorporées dans les fichiers de Círculo Textil Servicios Textiles SL. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications de Textilfy, vous devez hello@textilfy.com écrire pour indiquer comment procéder.

Retourne

Nous sommes sûrs que votre satisfaction sera maximale lorsque vous recevrez l’un de nos produits à la maison. Nous disposons d’une technologie de pointe en matière d’impression directe sur des matériaux rigides et flexibles. Même ainsi, si le produit que vous avez reçu ne vous convainc pas à 100% parce qu’il présente un défaut supérieur à 5mm dans l’impression ou le tissu, vous pouvez le retourner dans les 7 jours. Nous prenons normalement 3 jours ouvrables pour produire.  À ce moment, vous devez ajouter le délai d’expédition en fonction de l’option d’expédition que vous avez choisie.

Pour le renvoyer à nos installations, vous devez l’emballer parfaitement pour vous assurer qu’il ne subisse pas de dommages pendant le transport. Nous remplacerons le tissu en assumant les frais d’expédition. L’adresse à laquelle vous devez envoyer le tissu est la suivante :

TEXTILFY – C/ Lanjarón, 312 – 18210 Peligos (Grenade)

ATTENTION: Il est essentiel que vous nous contactiez et que vous ouvriez un incident avant de décider de nous renvoyer le produit. Vous pouvez nous contacter par e-mail hello@textilfy.com.  Aussi au téléphone 91 049 39 91 ou sur nos réseaux sociaux.

Comme il s’agit de commandes totalement personnalisées, auxquelles nous ne pouvons pas donner, nous ne pouvons pas offrir la possibilité de retourner le produit s’il ne présente aucun défaut de fabrication.