Politique de retour

Retourne

Nous sommes sûrs que votre satisfaction sera maximale lorsque vous recevrez l’un de nos produits à la maison. Nous disposons d’une technologie de pointe en matière d’impression directe sur des matériaux rigides et flexibles. Même ainsi, si le produit que vous avez reçu ne vous convainc pas à 100% parce qu’il présente un défaut supérieur à 5mm dans l’impression ou le tissu, vous pouvez le retourner dans les 7 jours. Nous passons normalement 3 jours ouvrables à produire. À ce moment, vous devez ajouter le délai d’expédition en fonction de l’option d’expédition que vous avez choisie.

Pour le renvoyer à nos installations, vous devez l’emballer parfaitement pour vous assurer qu’il ne subisse pas de dommages pendant le transport. Nous remplacerons le tissu en assumant les frais d’expédition. L’adresse à laquelle vous devez envoyer le tissu est la suivante :

TEXTILFY – C/ Lanjarón, 312 – 18210 Peligos (Grenade)

ATTENTION: Il est essentiel que vous nous contactiez et ouvriez un incident avant de décider de nous renvoyer le produit. Vous pouvez nous contacter par e-mail hello@textilfy.com. Aussi au téléphone 91 049 39 91 ou sur nos réseaux sociaux.

Comme il s’agit de commandes totalement personnalisées, auxquelles nous ne pouvons pas donner, nous ne pouvons pas offrir la possibilité de retourner le produit s’il ne présente aucun défaut de fabrication.